Module de boucle de retournement Z21 Multi Loop Roco 10797
Lors du montage de boucles ou triangles de retournement sur votre réseau, il est inévitable qu'un court-circuit se produise entre les voies. Si vous cherchez un module de boucle de retournement pour système analogique et numérique (y compris hors Z21) ? Alors nous vous recommandons la multi LOOP Roco.
Voir description complète ci-dessous.
Ähnliche Produkte
La plupart des boosters Z21 ont la possibilité d'opérer comme une boucle de retournement par détection de court-circuit, cependant cela n'est pas sans conséquence sur le long terme pour le matériel.
Car si la multi LOOP peut s'utiliser elle aussi en détection de court-circuit, elle offre l'avantage de pouvoir fonctionner par l'intermédiaire de tronçons de voies isolées. Des contacteurs ILS (reed) peuvent également être utilisés.
Pour une utilisation en digital, cette boucle sera alimentée par la centrale, ou un booster.
A condition de l'alimenter de façon autonome, par une alimentation fixe en courant continu de 14 à 24 volts, il est possible d'utiliser la multi LOOP sur un réseau analogique. La tension alimentant les trains circulants devra cependant être d'au moins 5V sur les tronçons de voie isolés (vitesse moyenne). Toujours en fonctionnement analogique, la boucle de retournement devra être utilisée en navette (dernier point de sortie sera le prochain point d'entrée).
Alimentations disponibles (pour le mode analogique): 18V - 3,2A ou 20V - 3A.
Ce module peut s'utiliser sur une boucle de retournement, mais également sur un triangle ou une plaque tournante.
Compatible DCC, MM et RailCom
Alimentation en entrée (DCC) : 14-24 volts.
- Maßstabs
- Alle