

















Module préfabriqué en bois pour le modélisme ferroviaire.
Maketis propose son module inférieur en bois MDF 8mm, conçu pour augmenter la surface de votre réseau ferroviaire sans augmenter l'espace requis.
Dimensions : 1180 x 590 mm.
Compatible avec les Easy Module Maketis existants de dimensions 118x59cm (ref MOD50000, MOD51000 et MOD53000). Ajustable en hauteur pour s'adapter aux différentes configurations de réseau. Module en 2 morceaux identiques, livré avec barres de soutien horizontales et fixations robustes sur les pieds pour une installation facile et fiable. Inclus 2 kits de raccordement ref MOD95400
Livraison en kit, assemblage facile et accessible à tous
Voir descriptif détaillé ci-dessous.
Expédition hors France métropole sur devis
Nouveauté 2024, Maketis étoffe sa gamme "Easy Module" (module en bois dédiée au modélisme ferroviaire) avec ce module inférieur de dimensions 1180x590 mm afin d'augmenter la surface de votre réseau de trains miniature sans augmenter l'espace requis.
Depuis 2017, nous proposons une gamme de modules en bois spécialement conçus pour vous épargner les contraintes de menuiserie et vous donner plus de temps à la création de votre réseau. Aujourd'hui, notre gamme s'est bien étoffée et, pour donner suite à nos précédentes nouveautés, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de nos Modules Inférieurs Easy Module Maketis.
Conçus pour répondre aux attentes des modélistes, ce module inférieur de dimension 118x59 cm offre de nouvelles configurations et possibilités pour vos réseaux ferroviaires. Voici leurs principaux avantages :
Maketis continue d'innover et d'apporter des solutions suite à des demandes de modélistes. Nous espérons que ce nouveau module sera source de nouveaux projets passionnants pour chacun d'entre vous.
Comme pour tous les autres produits de la gamme "Easy Module" développé par Maketis ce module inférieur présente les caractéristiques suivantes :
- Toutes les faces du module sont connectables entre elles et avec les autres modules déjà existants.
- Grâce à un jeu de tenon et mortaise sur chaque pièce, l'assemblage du module est simple et nécessite un outillage rudimentaire (tournevis ou visseuse électrique, petit marteau, serre-joint ou scotch), chaque pièce est conçue pour être montée dans un seul sens, aucune chance de se tromper !
- Cet assemblage couplé à un collage à la colle à vinylique (Cléocol par exemple) est fiable et aura ainsi une bonne résistance dans le temps.
- La ceinture est renforcée par des renforts encastrables collés permettant le maintien
- un kit de raccordement est joint avec la visserie pour vous permettre une connexion précise et fiable avec un autre module.
- Ceinture et plateau en MDF de 8 mm usiné à la fraiseuse numérique garantissant un assemblage et équerrage parfait.
- Poids du module 88,5x29,5 cm avec les pieds => moins de 10 kg
La conception et fabrication sont réalisées en France dans notre atelier en Seine et Marne. Le bois Médium et l'emballage carton sont également fabriqués en France et leurs fabricants sont d'ailleurs certifiés PEFC (gestion et protection des forêts françaises).